pêche mouche en mer

Publié le par pat.peche06

Je pratique de temps en temps la pêche a la mouche en mer, le soir est pour moi le bon créneau, la discrétion est de rigueur, séveraux et loups sont les poissons se rapprochant assez des quais et des embouchures, je vous ai mis 3 modéles de streamers que j'utilise et qui sont trés prenants mouche-194.jpg
                        Plus ce modéle la que je trouve en magasin vendu en mitraillette trés bonne mouche 
 
 
  Voiçi mon premier loup de cette automne 2007 prit avec avec le premier stream photo du haut décidément trés bonne mouche, il affiche 1kg450 au peson. 
loup-copie-1.jpg
               Voiçi un gros plan du streamer, loups et severaux se font facilement leurrer par ce montagemouche-180.jpg

Publié dans Pêche mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article