Pêche du loup au vif

Publié le par pat.peche06

Ma pêche favorite est celle ou il faut traqué le loup au vif, des petits mulets font l'affaire, de nuit ou de jour ou le  temps ne donne vraiment pas envie de sortir avec du vent fort de préférence d'est vers chez moi  et voire de grosses pluies, ligne assez fine, hameçon numéro 4 ou 6, petit vif délicatement piqué sur le dos, un bouchon assez discret, une canne a anneaux assez grande et énormément de patience, le loup est trés trés rare et trés méfiant, il m'a fallu énormément de temps pour prendre de beaux poissons, sur la photo mon plus beau loup prit en 2004, son poids est de 8 kilo 300.  Photo-073.jpg

Publié dans Pêche mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
BRAVO Patrick !<br /> On n'aurait jamais imaginé de pareilles grosses prises entre tes mains.<br /> Françoise et Michel<br /> 3.1.2007
Répondre
J
bien la c'est trop gros pour moi, chapeau bas l'artiste:)
Répondre
P
ça ete ma plus grosse prise plus gros sera surement impossible  vu que le loup devient tres tres rare au bord de nos cotes
P
yeh pat tu gére il est plus gros que ta fille MDR nan  franchement beau coup de ligne !!! chapeau champion
Répondre
P
Salut pierre tu en fera autant plus tard