Pêche au broumé

Publié le par pat.peche06

De plus en plus d'adeptes sur la côte d'azur qui pratique la pêche au broumé, aprés plusieurs sorties cette année j'ai piqué plusieurs raies et de beaux maqueraux espagnol ou cavales mais pas une seule pélamide, les pélas semble trés rare dans la baie de cannes, je pratique cette pêche le matin, arrivée sur le lieu dans des fonds de 50m on amorce régulierement avec des morceaux de sardines et on recherche le poisson dans différentes profondeurs avec des lignes plombées ou non suivant le courant et la zone recherchée,pour ma part je mets un bas de ligne en tresse plus grand que l'amorce avec un triple fort de fer.
   

Publié dans Pêche mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je fais le meme montage que toi,mais pour moi la saison a été une catstrophe...les pela ont bouder moin coin et c'est pas faute d'avoir broumeger...ce sera pour la prochaine....
Répondre
P
il y en a qui se servent aussi d un cure dent pour enroulé le BDL en tresse afin qu il soit plus long !!! a essayé
Répondre