Photos de Montages mouches perso

Publié le par pat.peche06

 Sedge sur ham de 14 Corps chevreuil Ailes flanc de cane Tete hackles coq rouxmouche-138.jpg                                              
                                                                  
Montage imitant mouche ou fourmi ailée:Ham de 20 Corps mousse sous corps dubing noir Ailes coq blanc Hackles coq noir mouche-160.jpg anti_bug_fck  Nymphe type Faisantail avec tag orange, aucun lestage a part fil de cuivre, ham de 16 pour ce montage.     
mouche-174.jpg 
Imitation gammare sur hameçon 18 caddix, comme matos de montage dubing de lapin, fil de cuivre et colle cyano.

Publié dans Pêche eau douce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour. c'est en allant sur le forum que j'ai découvert ton blog! Félicitation! Il est bien fait et les paysages laissent rêveur... Je pêche dans la Marne et la Haute-Marne où les coins de pêche ne sont pas formidables (surtout depuis la canicule de 2003). Mais bon, on se débrouille quand même. Il reste quelques farios, quelques ombres et quelques vandoises encore à surprendre...<br /> Il me semble que vous manquez d'eau? non? Chez nous il en est tombé un wagon depuis février! La rivière a sauté et ça m'a inspiré un dessin que j'ai mis sur mon blog pour l'ouverture demain. heureusement, la rivière est rentrée dans son lit. Elle est haute, elle court, les sociétés n'ont pas rempoissonné et je pense que la pêche risque d'être très technique. Mais ça fait si longtemps que j'ai pêché que le plaisir va être au rendez vous.<br /> Amicalement, David.
Répondre